Nous rejoindre

Fort de ses 50 ans d'expérience, FITECO compte plus de 1 500 collaborateurs répartis sur 72 bureaux principalement implantés dans le Grand-Ouest et en région parisienne. 

Nous poursuivons notre croissance en nous appuyant sur la qualité de nos ressources humaines, l'innovation technologique et le développement de notre offre de services.
FITECO se positionne parmi les 10 premiers cabinets français dans les métiers de l'expertise comptable, du conseil et de l'audit.
Nous nous construisons autour de nos valeurs fortes fondées sur l'ancrage territorial, la dimension humaine et notre expertise métier.  Nos clients issus de secteurs d'activités diversifiés, de toute taille et de toute forme juridique bénéficient de véritables experts métier à leur écoute. 

Intégrer FITECO, c'est rejoindre une équipe passionnée par la culture du service et de la relation client.

Vos missions

Nous recrutons un gestionnaire de paie, au sein du bureau de Chartres composé de 40 personnes. Vous intégrerez le pôle social (4 personnes).

Évoluer en gestion de la paie chez FITECO, c'est exercer un métier à la fois complet et diversifié qui ne se limite pas à éditer des bulletins de paie pour nos clients. Nous vous confions la gestion intégrale de la paie d'un groupe de clients.  

Vous intervenez à toutes les étapes du processus :
- Création de dossiers
- Affiliation aux régimes obligatoires et caisses
- Récupération des éléments variables d'activité
- Gestion des entrées/ sorties
- Vérification de la bonne application des dispositions de la convention collective
- Réalisation de l'ensemble des déclarations obligatoires de charges sociales
- Gestion de la vie des contrats de travail et avenants

Vos clients sont issus de secteurs d'activité diversifiés, vous évoluez donc dans un univers multi-convention collective. Vous êtes leur interlocuteur dédié assurant la bonne réalisation de leur paie.

Le contexte est particulier et FITECO s'adapte!

La digitalisation étant au coeur de nos métiers, nous continuons à vous rencontrer. 

La date de prise de poste est envisageable en période de confinement.

Et si c'était vous?

Votre profil

De formation BAC+ 2 (orientée paie et/ou comptabilité), vous disposez de réelles compétences techniques et un intérêt pour le droit et la législation sociale.

Vous bénéficiez idéalement d'une expérience de 2 ans en gestion de paie au sein d'un cabinet d'expertise comptable.
Le plus qui fera la différence: expérience dans la paie du secteur agricole.

Vous êtes naturellement rigoureux et avez un excellent relationnel. Ce sont des qualités essentielles et complémentaires à votre apport technique pour acquérir rapidement de l'autonomie dans la gestion de vos dossiers, et entretenir une bonne relation avec vos clients et l'équipe du bureau.

Enfin, vous êtes à l'aise avec l'univers informatique, la pratique du logiciel de paie Silae serait un réel atout pour votre candidature.